dimanche 4 décembre 2011

Salade de poulet à la grecque




Voici une petite salade réalisée avec le reste d'un poulet rôti de la veille, du poivron vert, des petites tomates, des dès de féta et des olives, le tout simplement posé sur un lit de roquette (ou toute autre salade que vous avez sous la main). 

Arroser l'ensemble d'une vinaigrette au citron et à l'huile d'olive. Ajouter des oeufs durs et voilà en un tour de main une salade qui ramène le soleil, même par le temps gris et pluvieux d'aujourd'hui!

Il y a des moments où la cuisine fait des miracles, et moi j'y crois. Pas vous? 

13 commentaires:

  1. hummm quelle belle salade bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est superbe ! ça donne envie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve tes photos de plus en plus belles...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Meriem! ça fait plaisir de te voir de retour!! (et bon pour de bon j'espère)
    Je rejoins l'avis général, la photo est très jolie et super appétissante!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est Magnifique et si colorée!! Tes photos sont comme une douce caresse pour les pupilles ma Chère;) Bon début de semaine!!xxx

    RépondreSupprimer
  6. salut ma chere, que ca doit etre delicieux, j'aime super bien, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Une salade qui donne envie de retrouver l'été au plus vite!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh une très belle salade rafraichissante!!!!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Une salade bien appétissante, tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. c'est une belle recette,
    bravo et merci du partage,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. ça doit etres délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trés appétissante cette salade merci meriem

    RépondreSupprimer
  13. Une belle salade, ton appareil retransmet une image authentique !!! merci meriem !!! bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer