lundi 19 mars 2012

Salade de Pomme de terre au Saumon fumé






Une petite salade rapide et délicieuse que nous avons engloutie mangé en entrée. Juste excellente!!

Adapter les quantités en fonction du nombre de personnes:
  • Des pommes de terre
  • Du saumon fumé
  • De l'échalote
  • Vinaigrette
Cuire les pommes de terre à l'eau salée. Les éplucher quand ils sont encore tièdes et les couper en rondelles. Les arroser d'un peu de vinaigre. Poser dessus des lamelles de saumon fumé, de l'échalote coupée et quelques pluches de persil. Arroser d'une bonne vinaigrette.


Servir tiède ou froid.

12 commentaires:

  1. elle est super belle ta salade, de belles couleurs, ça donne vraiment envie, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ici aussi elle aurait été engloutie!!elle est superbe!bisous

    RépondreSupprimer
  3. une salade bien raffraichissante au saumon fume j'adore !!!
    bizz ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie salade qui me plat superbement. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est bien jolie, bssahatkoum

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs estivales pour une bonne salade. Que demander de plus????
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ta salade et très raffinée dans sa présentation !
    Très bonne après-midi en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  8. belle salade ,moi j'ai préparé toute a l'heure des pommes de terre sauté aux herbes et aux saumon fumé !!
    nos esprits ce rencontres!!
    bisous Meriem et a bientot

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le saumon fumé, et sa jolie couleur met de la gaieté partout. J'aurais bien aussi rajouter quelques olives vertes. Bon we!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Meriem, non seulement ta salade est belle à voir mais elle est très bonne. Après l'avoir dévoré des yeux sur ton blog, on l'a dévoré pour le diner et tout le monde s'est régalé.
    à bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse Nanou que cette salade t'ait plu, et que vous l'avez dévorée tout autant que nous!! A bientôt.

      Supprimer